Groupe de travail politique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Immigration

2 participants

Aller en bas

Immigration Empty Immigration

Message par DixieWitch Lun 4 Jan - 17:48

Je pense qu'il faut réduire drastiquement celle-ci. Déjà la France est en crise et il y a environ 10% alors accueillir plus de personnes ne fera d'augmenter le problème.

D'autant plus que l'immigration est le bras armé du capitalisme, en mettant de la main d'oeuvre bon marché, celle-ci fait concurrence aux ouvriers qui doivent faire des sacrifices pour être embauchés. La patron a donc plus de pouvoir et le salarié moins.

Et aussi ça détruit les cultures, que ce soit de celui qui accueille ou celui qui vient.

On ne doit donc accepter que des personnes qualifiées et en petit nombre, ainsi que les étudiants étrangers qui devront quitter le pays une fois leurs études finies. Ils repartiront avec du savoir qui permettra de développer leur pays.
DixieWitch
DixieWitch

Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Immigration Empty Re: Immigration

Message par Emrys Lun 4 Jan - 18:50

Je suis d'accord avec toi.

Sur le sujet je suis personnellement ferme. Mais vu que nous débattons ici pour le bien commun.

Je pense qu'une immigration minimale peut être possible. Mais avec plusieurs conditions:

1- Uniquement des femmes et enfants. Pas d'homme.
2- faire une politique d'assimilation forte.
3- ne pas donner la nationalité, mais un titre de séjour permanent (long terme). Si la personne se montre nuisible, expulsion.

Je pense que c'est un sujet qui nous tient a coeur, mais je me montre modéré
Le non à 100% na va pas nous apporter de sympathie.
Emrys
Emrys

Messages : 24
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Immigration Empty Re: Immigration

Message par Emrys Ven 8 Jan - 17:59

Tragicomix a écrit:
Emrys a écrit:1- Uniquement des femmes et enfants. Pas d'homme.
2- faire une politique d'assimilation forte.
3- ne pas donner la nationalité, mais un titre de séjour permanent (long terme). Si la personne se montre nuisible, expulsion.

Je tiens à vous faire observer qu'une immigration masculine est une immigration de travail pouvant être provisoire tandis qu'une immigration féminine est une immigration de peuplement.

Si nous avons besoin d'une immigration. Il faut valoriser les femmes (jeune) et les enfants, et plus d'une politique d'assimilation très forte.
Mais pas défaut je suis contre.
Mais je reste ouvert d'esprit sur le sujet.
Emrys
Emrys

Messages : 24
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Immigration Empty Re: Immigration

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum